January 1, 2012

Vibes4YourSoul 2012 Greetings!

Hi everyone,

let me wish you all a fantastic new musical year !

May 2012 enchant us through groundbreaking productions, breathtaking live shows and many great unforeseen sounds.

For a third year in a row on Vibes4YourSoul, I'll do my best to share with you my musical discoveries to help promote the eclectic underground sounds I keep on digging.

Records and live shows reviews, regular podcasts and mixes as well as special reports on various musical topics, I'll try to update you as often as i can.

I hope you'll keep on enjoying the blog and am more than happy to receive your suggestions and comments to keep on improving it !


Yours musically,


JM / Vibes4YourSoul





------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,
laissez-moi vous souhaiter une très belle nouvelle année musicale ! 
Puisse 2012 apporter son lot de productions épatantes, de concerts enflammés et d'émotions sonores en tout genre.
Pour une troisième année consécutive sur Vibes4YourSoul, je ferai de mon mieux pour partager avec vous mes nombreuses découvertes musicales et ainsi promouvoir les artistes et producteurs indépendants qui ne cessent de m'émouvoir.
Chroniques de disques ou de concerts, podcasts et mixes réguliers, articles sur des évènements musicaux particuliers, j'essaierai d'animer le blog aussi souvent que possible. 
Si vous êtes un lecteur francophone régulier vous aurez remarqué la collaboration débutée il y a quelques mois avec le site WeGoFunk, celle-ci continuera et la version française d'une partie des articles du blog sera ainsi publié en exclusivité sur le webzine.
J'espère que le blog continuera à vous plaire, je suis évidemment toujours à l'affût de vos suggestions ou commentaires pour l'améliorer, l'enrichir ou réfléchir à des idées de partenariats et développements.

Musicalement votre,

JM / Vibes4YourSoul

No comments:

Post a Comment