January 1, 2013

Vibes4YourSoul 2013 Greetings !



Dear readers,

I wish you all a fantastic new musical year full of emotions, exotic sounds & irresistible rhythms !

Once again in 2013, I'll let my ears wander around and will do my best to highlight on Vibes4YourSoul the many steps of my endless musical journey.

I hope you'll keep on enjoying the blog as much as I do editing it.
Your comments, critics, suggestions and support are more than welcome to help me improve it !


Musically yours,


JM / Vibes4YourSoul













Chers lecteurs, 

laissez-moi vous souhaiter une excellente nouvelle année musicale pleine d'émotions, de sonorités exotiques et de rythmes irrésistibles.

Une fois encore en 2013 je laisserai traîner mes oreilles au gré des notes, et partagerai du mieux possible avec vous les coups de coeur de mon périple sonore sur Vibes4YourSoul.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir le blog que j'en prends à l'animer. Comme toujours vos commentaires, critiques, suggestions et marques de soutien sont les bienvenus pour continuer à l'améliorer. 

Musicalement votre,

JM / Vibes4YourSoul



No comments:

Post a Comment